Imprimer
Réduire la taille du texte
Aggrandir la taille du texte

Sa prière
Spectacle - Biennale HMIT
Les Bancs Publics
Vendredi 6 novembre 2015, Marseille

Dans Sa Prière, Malika Djardi prend pour point de départ, la ferveur religieuse de sa mère convertie à l’islam. La jeune chorégraphe explore alors les espaces où, par delà les différences, leurs deux chemins se font échos et sont traversés par les mêmes questionnements : le sens du rituel, de la répétition des gestes, le rapport au visible et l’invisible, au concret et à l’abstrait, la question de l’engagement et de la quête de sens... La prière de Malika Djardi, c’est tout simplement sa danse...

Spectacle donné dans le cadre de la 10e édition des « Rencontres à l’échelle » qui se déroule à Marseille du 4 novembre 2015 au 14 février 2016.
 
Tarifs et horaires au : 04 91 64 60 00










Vendredi 6 novembre 2015 à 19h30
Montévidéo
3, impasse Montévidéo
13006 Marseille


Depuis dix ans, Les Rencontres à l’échelle réunissent au sein d’une programmation pluridisciplinaire des spectacles de danse et de théâtre, des performances, des lectures, des expositions et des concerts.
Elles s’attachent à faire découvrir des écritures artistiques qui s’emparent des questions liées aux identités, aux parcours migratoires et aux héritages. A l’échelle d’artistes qui pour la plupart vivent sur les pourtours de la Méditerranée, elles témoignent de la vitalité de la jeune création qui s’y déploie au Nord et au Sud. Aux côtés des spectacles, des espaces de débats publics offrent des prolongements à ces questions.
Pour cette dixième édition, le festival se déploie dans différents lieux de la ville : montévidéo, La Criée Théâtre National de Marseille, le MuCEM, la friche la Belle de Mai et le Cinéma Le Gyptis.


+ d’infos sur le site des Rencontres à l’échelle










 

 

 


Mise à jour : mardi 14 novembre 2017
| Mentions légales | Plan du site |> RSS 2.0