Imprimer
Réduire la taille du texte
Aggrandir la taille du texte

Portes ouvertes
Rencontre // Biennale +
Association pour la Recherche et l'Archivage de la Mémoire arménienne (ARAM)
26 novembre 2017, Marseille

L’association pour la recherche et l’archivage de la mémoire arménienne ouvre ses portes le dimanche 26 novembre 2017 de 9h à 18h. Une occasion de découvrir le fonds documentaire de l’association, de visiter notre espace d’archivage, de rencontrer les bénévoles et pourquoi pas, de nous déposer vos documents d’archives.

Un appel est lancé au public concernant des documents relatifs à l’arrivée des Arméniens en France au début des années 1920 et plus généralement de la diaspora arménienne en France. Ce processus permet à chacun de conserver chez soi ses archives et de donner une nouvelle vie aux documents.

La collecte digitale : A cette occasion, l’association propose de numériser sur place vos documents d’archives (photographies, documents d’identité et administratifs, courriers et correspondances, registres, tracts...). Une manière d’enrichir le fonds documentaire de l’association grâce au processus de numérisation et de mettre en lumière le parcours de vie et d’inrtégration des familles.


Journées portes ouvertes

Dimanche 26 novembre 2017 de 9h à 18h

Association ARAM
8 bis, Place Pélabon
13013 Marseille

+ d’infos sur le site de l’association ARAM










 

 

 


Mise à jour : lundi 11 décembre 2017
| Mentions légales | Plan du site |> RSS 2.0