Imprimer
Réduire la taille du texte
Aggrandir la taille du texte

Les quartiers Est vus d'en haut !
Balade patrimoniale // Biennale +
Rives & Cultures, CLCV Michelis
7 octobre 2017, Marseille

Rives & Cultures et ses partenaires vous invitent à participer à une nouvelle marche : Les quartiers Est vus d’en haut ! qui nous amènera jusqu’aux premiers contreforts du Mont St Cyr.

Cette marche marquera le démarrage du projet Carnets de l’Est, projet d’échanges inter-cités (Air Bel, Michelis, La Rouguière) centré sur la résidence de l’auteur de BD Clément Baloup.

Par la BD, et à partir des récits de vie et des mémoires plurielles des habitants, il s’agit avec Carnets de l’Est d’éclairer l’histoire de ces quartiers méconnus de Marseille et de la vallée de l’Huveaune.

RDV à 13H45 au parc du Vieux Moulin à Saint-Loup (situé en contrebas de l’église) OU à 16H30 après la marche au jardin partagé de Michelis situé au coeur de la petite cité. Marche de 2H hors pauses pour la totalité du parcours (un peu sportif sur la fin). Possibilité de moduler pour certains si souhaité ! Que vous participiez ou pas à la marche, un goûter/apéro sera ensuite offert à tous/toutes au jardin Michelis en partenariat avec la CLCV...et une surprise suivra !


 
INFOS PRATIQUES

Départ au Parc du Vieux Moulin
Traverse de la Roue, Saint Loup
13010 Marseille

Samedi 7 octobre 2017 à 13h45
Ou à 16h30 pour le goûter-surprise (jardin partagé de Michelis)

Inscriptions au 06 74 59 13 39 ou par mail

+ d'infos sur l'événement et sur le projet Carnets de l'Est sur le site de Rives & Cultures










 

 

 


Mise à jour : lundi 11 décembre 2017
| Mentions légales | Plan du site |> RSS 2.0