Imprimer
Réduire la taille du texte
Aggrandir la taille du texte

Campagne Identités, Parcours et Mémoire




 
 
"Identités, Parcours & Mémoire" (IPM) est un dispositif commun Drac Paca (Direction Régionale des Affaires Culturelles) - DRJSCS Paca (Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale) initié en 2001, dont l'objectif est de donner la priorité aux questions portant sur : mémoire, identités et appartenances multiculturelles, et tout particulièrement aux formes contemporaines artistiques permettant de témoigner et de valoriser les patrimoines et les parcours migratoires.
 
La Campagne IPM 2010 d'appel à projets est désormais terminée. Prochaine étape : le 4 juin 2010 pour la réunion de la commission d'expert qui permettra de sélectionner les projets retenus. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.
 
D'ici là, n'hésitez pas à consulter le site web d'IPM à l'adresse http://www.heritages-culturels.org. Et si vous êtes professionnels et que vous souhaitez programmer une ou plusieurs productions présentées dans le catalogue, n'hésitez pas à nous contacter à ipm@teknicite.com ou au 04 91 24 34 18.
 
 

Campagne Identités, Parcours et Mémoire







 

 

 


Mise à jour : mardi 21 novembre 2017
| Mentions légales | Plan du site |> RSS 2.0